Autour de la pièce

Un impromptu

Sauf si vous vivez dans une grotte depuis plusieurs mois, vous n’ignorez sans doute pas que nos contrées sont frappées par une maladie nouvelle.

Il y va de notre responsabilité collective d’éviter le plus possible sa propagation et c’est pour cette raison que notre compagnie en concertation avec les responsables de la scène du château de Rohan à Mutzig a du revoir son agenda de représentations.

Nous devions présenter pour la première fois notre Misanthrope de Molière ce week-end du 14-15 mars et jouer notre adaptation de « Beaucoup De Bruit Pour Rien » le week-end du 21 et 22 mars présenter .

Ce fut un choix difficile, d’autant plus que les représentations de Beaucoup de Bruit Pour Rien étaient les dernières et nous n’avions pas prévu de dire si tôt adieu à nos personnages (oui les comédiennes et les comédiens sont de grands sentimentaux !) mais encore une fois chacun doit agir avec bon sens et responsabilité.

Donc Adieu veau, vache, cochon et représentations ! Toutes nos sincères excuses à toutes les personnes ayant réservé.

Mais nous ne sommes pas là que pour vous annoncer de mauvaises nouvelles ! Les représentations du Misanthrope ne sont pas annulées mais reportées !

Nous vous donnons donc rendez-vous le vendredi 19 juin 2020 et le samedi 20 juin 2020 pour venir découvrir notre adaptation rock n’ roll de cette belle pièce de théâtre de Molière.

Et vous pouvez dès à présent réserver !

Leave a Reply