Autour de la pièce

Vous nous manquez !

By 20 avril 2020 No Comments

Bonjour à tous les AMIs !

La situation sanitaire actuelle, liée à l’épidémie de Covid-19, fait de nous tous les spectateurs d’un théâtre d’incertitudes, dans lequel l’intrigue ne peut plus être anticipée, et où les actes et les scènes s’écrivent à mesure que les jours passent.
Face à toutes ces incertitudes et afin de prendre toutes les précautions nécessaires pour garantir la santé de nos spectateurs, de leurs proches, de nos comédiens, de nos proches, nous sommes au regret de devoir annoncer le report à une date ultérieure de toutes les représentations prévues aux mois de Mai et de Juin 2020 de notre adaptation du “Misanthrope” de Molière.

Comme vous, nous sommes dans l’attente de jours meilleurs pour reprendre notre travail et vous proposer toujours le meilleur spectacle possible, dans les meilleures conditions possibles. Nous avons évidemment hâte de vous retrouver, quand nous saurons que cela ne présentera plus aucun danger pour qui que ce soit!

C’est l’heure de l’entracte, même s’il est subi, mais l’aventure Au Même Instant continue ! Nous vous tiendrons informés dès que nos prochaines dates seront connues.

Prenez soin de vous et de vos proches. Merci pour votre fidélité et à bientôt sur scène et dans les gradins !

Le comité dirigeant de la compagnie Au Même Instant.

Leave a Reply